L'association

En septembre 2015, à l'occasion d'une réunion publique Madame le maire Elisabeth MARTY, annonçait que Madame Ada TOFFOLON, maire à l'époque de la ville d'Annone Veneto adhérait au projet de voir s'associer les deux villes par l'intermédiaire d'un jumelage officiel.

Compte –Rendu de l'Assemblée Générale du Comité de Jumelage

Annone Venetto – Saint-Astier du 9 Mars 2024

-0-0-0-0-

Mot de bienvenue de notre Présidente, Mme Danielle DEPIS

Les perturbations dues à la crise sanitaire ont freiné notre activité mais à présent tout semble rentrer dans l'ordre et la vie repart.

Nous allons remettre tout à plat et revoir l'organisation en renouvelant le Conseil d »Administration. Quelques personnes sont volontaires pour se présenter au Conseil d'Administration.

Nous avons toujours des nouvelles de nos jumeaux par l'intermédiaire d'Ada Toffolon maire à l'époque de la signature de la charte en 2018.

De nouvelles élections auront lieu cette année les 8 et 9 juin 2024 en même temps que les européennes.

Nous espérons,  reprendre des échanges élargis à tous ceux qui le souhaitent  dans un avenir proche.

Rapport financier

Année calme tant en recettes qu'en dépenses. Nous avons fait un don de 500 euros à l'Association du rugby d'Annone.

Rapport des vérificateurs aux comptes

Mrs Bernard LEGER et Jean-Bernard MARTIN ont procédé à la vérification des comptes de notre association et ont donné quitus à notre trésorier.

Approbation des comptes

A l'unanimité des membres présents, l'assemblée a entériné la gestion de notre trésorier.

Rapports moral et d'activités

Point négatif : Le repas prévu l'an dernier a du être annulé car il n'y avait pas suffisamment de participants .Néanmoins, depuis l'été 2023 la reprise se fait sentir avec pour nous tous un besoin de sortir et de reprendre une vie sociale.

Point positif : Les cours d'italien ont repris depuis la rentrée. Sur 50 adhérents à l'association 24 élèves suivent les cours. Nous avons pu ouvrir un 3ème niveau pour les débutants.

Les cours se déroulent de la façon suivante :

*le Mercredi de 16 à 17h pour les confirmés

*le Mercredi de 17 à 18h pour le niveau intermédiaire

* le Mercredi de 18 à 19h pour les débutants

Election au Conseil d'Administration

Vilma CAPLOT – Sabine DUMAS – Christine BRUNET – Jacqueline CLIQUE – Patrick PERRIN

Elisabeth MARTY et les membres du Bureau sortant posent leurs candidatures.

Projets envisagés

Nouveau repas – Semaine du cinéma italien - spectacle en partenariat avec le centre culturel,  la Fabrique – Soirée dégustation de vins italiens .

Nous avons partagé le verre de l'amitié pour clôturer cette AG.

Comité de Jumelage Saint-Astier Annone Veneto
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer